RESULTATS: J'ai perdu 3.6 kg en 10 jours avec le programme détox avec les smoothies verts de JJ Smith

  • Posted by Nicolette
  • at 18:14 -
  • 0 commentaires
J'ai perdu 3.6 kg en 10 jours avec le programme de JJ Smith.
Le principe consiste à remplacer les 3 repas par jour par des smoothies verts ou deux repas et prendre un repas léger le soir et ne boire que de l'eau et du thé détox pendant la journée et prendre des snacks. Tous les détails du programme et les recettes sont ici:

http://jus-fruits-legumes.blogspot.com/2017/05/10-day-green-smoothie-cleane-jj-smith.html

Faire une détoxication avec des smoothies vous permet de:

- Perdre du poids  de manière saine
- Vous débarasser de votre envie de sucre et votre envie de grignoter des aliments qui ne sont pas sains
- Avoir plus d'énergie- Mieux dormir
- Améliorer votre digestion
- Réduire les ballonnements et réduire le ventre
- Réduire les inflammations avec des aliments sains
- Améliorer la santé mentale

- Vous rééquilibre, modifie vos habitutes alimentaires pour commencer un mode de vie alimentaire plus sain.

Dépendant de votre métabolisme et d'autres facteurs, vous pouvez perdre plus ou moins. La plupart des gens qui suivent ce programme perdent jusqu'à 6.8 kg pendant ces 10 jours.


MON EXPERIENCE: Je n'ai pas eu de symptômes liés à la détoxification (maux de tête etc.), probablement du au fait que je suis habituée à ce genre de style alimentaire. Je n'ai pas pris de snacks du au fait que je ne grignote pas d'habiture et j'ai rarement faim entre les repas. Il m'est arrivé d'avoir eu faire faim deux ou trois fois, j'ai pris deux oeufs durs comme snacks à chaque fois. Je n'ai pas pris de thé détox, je n'ai bu que de l'eau en dehors des smoothies.

MES RESULTATS: A part mes 3.6 kg perdus, j'ai noté une amélioration positive de l'état de ma peau et de mes cheveux. Aussi, beaucoup d'énergie. Il y a eu certainement des changements positifs internes.


0 commentaires: